La Ville d’Illzach met aux enchères sur le web ses matériels réformés.

Accessible à tous (particuliers, associations, administrations…), la plateforme de Webenchères permet à la Ville de vendre au plus offrant son matériel inutilisé, en assurant la transparence et la mise en concurrence des ventes.

Cette démarche s’inscrit également dans une démarche de développement durable à travers le recyclage du matériel réformé et la réduction des déchets.

Le bénéfice de la vente est ensuite intégré au budget de la collectivité.

Comment vous porter acquéreur ?

  1. Allez sur le site Webenchères
  2. Inscrivez-vous gratuitement
  3. Enchérissez sur le bien qui vous intéresse
  4. Si vous avez remporté l’enchère, payez votre achat dans les 10 jours suivant le courriel d’attribution. Le paiement est à effectuer à la Trésorerie municipale de Mulhouse.
  5. Venez retirer votre bien sur rendez-vous au Centre Technique Municipal dans les 15 jours suivant le paiement.