Assoc

Le 9 septembre 2017, des associations illzachoises, culturelles et sportives, se donneront rendez-vous pour la deuxième édition des « Z’Assoc’ en fête« .

Cette année, une grande nouveauté : les courses des Z’Assoc’ en fête !

Courses enfants :

  • 6 – 8 ans à 15h : 400 m
  • 9 – 14 ans à 15h30 : 800 m

Course familiale : à partir de 15 ans – à 16h30 : environ 5 km (course non chronométrée)

Tarifs :

  • Courses enfants : gratuit
  • Course familiale : 5 € par personne

Modalités d’inscription :

Du 17/08 au 08/09/2017 :

Le formulaire sera à compléter ou à télécharger et à renvoyer obligatoirement avec un certificat médical.

Le règlement des 5 euros pour la course familiale se fera uniquement lors d’une permanence au local de l’ACIK (sous les tribunes du complexe sportif Joseph Biechlin, rue du Stade à Illzach) du 04/08 au 08/09 de 18h à 20h.

Aucune inscription adulte ne sera prise en compte sans règlement.

Modalités pratiques :

  • Courses enfants : Les enfants voudront bien se présenter sur le départ 15 minutes avant le début de la course afin de se voir remettre leur dossard.
  • Course familiale : Le dossard, à porter obligatoirement le jour de la course, sera remis après règlement.

Départ de la course :

Rendez-vous devant le portail, à l’entrée du complexe sportif J. Biechlin, rue du Stade à Illzach.

En partenariat, L’ESPACE 110 – Centre Culturel d’Illzach, organise à nouveau LA MUSICALE pour sa journée Portes Ouvertes : 4 concerts gratuits vous sont proposés tout au long de la journée:

Au foyer :

11 h : ALEXIA GREDY : Alexia Gredy représente sa génération avec l’élégance d’une douce désillusion. Un piano ou une boîte à rythme, une guitare, une batterie, des cordes, un synthé toujours saccadé, voire malmené, elle ne se raconte pas , elle évoque.

15 h : TOUT ALLANT VERS : Mêlant rythmiques manouches, reggae, rock et ska, Tout allant vers cherche à vous faire découvrir un répertoire de chansons aussi engagées que divertissantes dont ils sont les auteurs, compositeurs et interprètes.

18h30 : Apéro-concert : LA GARGAROUSSE : Dans La Gargarousse, y’a des chansons et des poèmes sur le vin et donc sur les copains, les p’tits bonheurs, les bons moments… Ca pétille comme un bon champagne, ça réchauffe plus qu’un bon jaja…

A l’auditorium :

A 20 h : VINCENT ECKERT : Depuis 1999, cet auteur-compositeur-interprète poursuit son chemin musical aux influences allant du rock à la musique celtique, en passant par la chanson et la poésie. La sortie d’un nouvel album de 18 titres marque son retour sur scène.