ENQUETE DE SATISFACTION

La qualité des services rendus constitue pour nous une volonté forte et une priorité majeure. C’est pourquoi nous avons besoin de votre concours pour contribuer à cette réussite et pour cela, nous vous demandons de bien vouloir consacrer quelques minutes de votre temps pour compléter ce questionnaire.

Toutes les réponses seront traitées de façon anonyme.

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Répondez en ligne :

VOUS HABITEZ :
Si vous habitez une autre commune, merci de préciser laquelle :

1/ COMBIEN DE FOIS PAR AN ETES-VOUS EN CONTACT AVEC LA MAIRIE D'ILLZACH ?

a/ Par téléphone :
b/ Par courrier/courriel :
c/ Sur place :

2/ QUELLE EN EST LA RAISON PRINCIPALE ?

a/ Une démarche administrative
Dans ce cas, merci de préciser
b/ Une inscription
Dans ce cas, merci de préciser
c/ Une démarche à la Police Municipale
d/ Un rendez-vous
Dans ce cas, merci de préciser le service
e/ Autres
Dans ce cas, merci de préciser

3/ L'ACCUEIL TELEPHONIQUE:

a/ La rapidité de la prise d'appel :
b/ La qualité des renseignements obtenus :
c/ La courtoisie de votre interlocuteur :
d/ L'orientation donnée à votre demande :

4/ SELON VOTRE EXPERIENCE, VOUS TROUVEZ :

a/ L'accès à la Mairie et la signalétique directionnelle :
b/ L'affichage des horaires d'ouverture :
c/ L'amplitude des horaires d'ouverture :
d/ L'espace d'attente :
e/ Le temps d'attente :
f/ La qualité de l'accueil :
g/ Votre demande a nécessité l'orientation vers un service en particulier. Le choix de l'agent d'accueil a-t-il été approprié ? :

Remarques :

5/ SI VOUS ETES CONCERNE(E) PAR UN HANDICAP, AVEZ-VOUS PU ACCOMPLIR NORMALEMENT VOS DEMARCHES ?

Si votre réponse est NON, merci de nous en indiquer la raison :

6/ SUR UNE ECHELLE DE 1 A 5, A COMBIEN ESTIMEZ-VOUS VOTRE ACCUEIL EN MAIRIE ?

Justifiez votre choix :

7/ POUVEZ-NOUS NOUS INDIQUER EN QUELQUES MOTS VOTRE AVIS ET/OU VOS SUGGESTIONS SUR CETTE DEMARCHE ET/OU QUELS POINTS SERAIENT ENCORE A AMELIORER :

* Champs obligatoires